Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
14 janvier 2007

Comme disait ma mère-grand...

* * *

archive_viandox_s

"... plus c'est réchauffé, meilleur c'est!"...
plop! plop! plop!... ça mijote, ça mijote, à la Mirlitantouille...

Il y a quelques mois, je ne connaissais pas le monde virtuel. Je l'ignorais. Je le rejetais. J'imaginais qu'il était pourvoyeur d'artifices, de superficialité. Qu'il enfermait les internautes dans une solitude sordide. Esseulée au mois d'août, j'ai confié mes tics au site éponyme... Zip Chébam Pow Plop Wizzz! Ya des vrais gens dedans! Qui se parlent! Via le net.. et voilà. Il a bien fallu que je m'y mette...

* * *

Publicité
Commentaires
M
et bien voila...en 2 messages vous savez à qui vous avez à faire ;-)Merci julie!
J
j'ai oublie inutile de laisser des messages sur wengo, je ne peux peux pas les ecouter!<br /> bises
J
ma tres chere soeur, je me suis deja fendue d'un commentaire!<br /> je t'ai ecris des que j'ai eu l'adresse de ton blog, mais je l'ai fais sur ton adresse laposte, visiblement le message n'est jamais arrive.<br /> j'adore ton blog, il sent bon la mirlitantouille, j'ai eu l'impression d'un petit parfum de france en le decouvrant.Moi, aussi j'ai envie de ficelle et de te retrouver et clementine evidemment, j'espere qu'elle parlera du mec qui a invente les nombres! enfin, je ne suis pas trop inquite avec son imagination. pour le reste, ça attendra une adresse internet ou je puisse t'ecrire ou bien mon arrivee la semaine prochaine<br /> bisous
D
ça passe ou ça casse...
H
et bien bienvenue à toi ;)<br /> je ne doute pas un instant de la richesse de ce qui va suivre...
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité