Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
18 janvier 2007

Où sont les Hommes?

humour_soubrette_cul

* * *

-Lui: "Bonjour Madame Mademoiselle?

-Elle:Oui?...Bonjour...Madame...Je peux vous renseigner?Etes vous égaré?

-Lui:Non...non non.Ma demande va vous sembler étrange, mais n'ayez crainte..."

Elle ouvre des yeux ronds, s'étonne.Cet homme n' est ni beau ni laid.Ni bien ni mal habillé.Propre sur lui comme dirait sa grand-mère...

-Lui:"Voilà, j'ai vu que vous portiez des bottes...et....

-Elle:oui...et?"Là, ses yeux s'ouvrent encore un peu plus, malgré la conjonctivite qui l'irrite depuis quelques temps...

-Lui:"...je suis la soubrette de mon amie...

-Elle:je ne vois pas le rapport avec mes bottes, ni avec moi d'ailleurs!

-Lui:Si si;vous allez comprendre!

-Elle:......!!!

-Lui:elle m'a demandé d'aborder toutes les jeunes femmes portant des bottes plutôt sexy...vous voyez ce que je veux dire?

-Elle:Oui, parfaitement!Mais là très cher ami, vous vous plantez complètement!Je ne suis pas dominatrice!

-Lui:Non, en fait, je vous propose simplement mes services de soubrette...je veux juste être à votre entière disposition et réaliser toutes vos envies, tous vos désirs...Réfléchissez"Et de lui glisser sa carte dans la main...

Elle prend la carte.S'éloigne en lui tournant le dos, le sourire aux lèvres.Puis remonte dans sa voiture.Elle se dit qu'elle a bien fait de laisser sa cravache et son fouet au placard.Et qu'elle va vite changer de bottes!

* * *

-

Publicité
Commentaires
M
...c'est du vécu! Celà m'est arrivé la semaine dernière...
G
si c'est vrai, ça craint!
M
big brother:tu as pris ton billet de train?<br /> Carla:tout près, je te dis ça sur ton mail perso.<br /> Enroël:c'est noté...Carla tu notes aussi ;-)<br /> Chong:C'étaient les noires à lacets devant...;-)
C
voir une paire de bottes.....ca lui a donner la carotte.......mais il l'a eu dans le popot.........et je dirais juste c'est fort fort le coup de la botte....
E
Ben je suis là moi!!!(-:
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité