Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
19 janvier 2007

19 janvier 1967...

* * *

                6                                               tournee_9_n54_01_67_gifimagesCAYNA47M                                                                                                                

velcat33_Hara_Kiri_num_65                                                Gainsbourg_gall

1100066217_R16_Arriere_G__Small_                     Le 19 janvier 2007,Valérie fête ses 40 ans,

val_rie

  Joyeux anniversaire Valérie!                                 

* * *

Publicité
Commentaires
E
Mais il me semblait bien qu'il y avait une Valérie pa ici! Bon je suis très en retard, mais je n'oublie jamais les valérie... (-;<br /> Alors si tu pouvais lui transmettre sa bonne fête quand même...<br /> Merci...
E
Je dérange peut être... A plus tard alors!
M
allez reviens wally, faute avouée est à moitié pardonnée ;-)
I
- c'est la patronne qui décide, hein… ? -
I
- bon maintenant, si on me demande de revenir… je vais réfléchir -
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité