Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
20 janvier 2007

Dallas Sur Seine...

television

* * *

Un site internet anglais vient de mettre en ligne un service qui ne va pas passer inaperçu:

la possibilité d'acheter du sol au plafond l'intégralité des décors et costumes de nos séries préférées...Côôôômme j'ai hâte que ce service débarque chez nous!Ou plutôt chez vous...

Je m'imagine, me retrouvant  chez Superman  version Michel en collants bleus, grand slip rouge et poitrine barrée d'un S comme _bip_cape et bière à la main!

Ou encore chez les Ewing au grand complet:"Joke, come on!C'est la piqueuse qu'est là, ramène toi!"et d'entendre les éperons racler le carrelage du Roi Merlin...pendant que Saôule-Mylène, version locale de son homologue américaine, se verse un énième ballon de beaujolais en live , le cubi  incrusté dans la planche d'agglo qui sert de plan de travail...

Et puis aussi Josette, en combinaison  intégrale et bottes de cuir, pour faire sa gym devant Mimile. Ca lui fait plaisir à son Mimile qu'elle fasse sa Tara King.Il participe, il bat la mesure avec son pébroc.Et puis ça tombe sous le sens hein, parceque son  Mimile, il avait déjà le déguisement de mère -grand:ça fait 20 ans qu'il est en fauteuil roulant...

Nan, nan, vraiment, j'ai hâte..Bon, c'est pas tout ça hein, mais faut qu'j'aille bosser moi!

Mais , où est ce que j'ai fourré mon lasso moi?Mais, si, le tout fin, doré (assorti à mon serre-tête)! Ah ben j'l'avais dans la main!Allez zou!3 tours sur moi-même, et c'est parti!...

                                                            ...J'vais p'têtre me cailler en short?

* * *

Publicité
Commentaires
E
Dommage que ce soit des accessoires de séries car je voudrais bien le parapluie de Mary Poppins!(-:
O
moi, je suis en t-shirt! bon, il y a quand même de quoi se poser des questions!
H
moi je suis pas contre trouver la panoblie de 007, mon autre non c'est goldfinger ;)
B
dépêche-toi pour le short, paraît que lundi on se les gèle à nouveau. Sinon ne t'inquiète pas tu auras qd m les pieds au chaud avec tes super bottes fourrées.<br /> Concernant cette idée d'acheter des trucs "of our heroes" wonderful, le premier qui trouve le moule-bite de batman,avec le masque-oreilles et le maillot de robin -entendez bien ça et pas son maillot de bain!- me contacte aussitôt, depuis le temps que mon mari en rêve!
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité