Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
25 janvier 2007

Chéri or not Chéri , that is the question ?

LesAmoureux

* * *

Comment vous les appelez  vos chéris vous?

Z'êtes plutôt dans le registre à poils et à plumes ?  Lapin , poulet , canard   et autres  niaiseries nounours...

Vous donnez dans le bicquet , mamour , namour ( comme ma mèr...) ? Vous distribuez dans le Chéri , petit-chéri , chérininininounet ? Vous traversez la manche , Darling , Honey ,   Sweet , wal  Wally , Baby ? Un tantinet dandy ? Hum , Tendresse , Beauté , Douceur  (j'adooooreeeeee)

Est-ce que le sobriquet , aussi cul-cul mignon soit-il , est invariablement le même , quelquesoit l'homme ?Où vous donnez-vous la peine de l'adapter à sa taille son allure ( mon héros, mon rocco , mon Dieu ) ?

Et enfin , dévellopez-vous le concept de Bree made-in-bleue ? Vous  créez  un phonème  unique ( comme votre couple...hein Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick Chouchou... ) et incompréhensible par les autres (  on s'comprend nous...oui loulou...) , et on fini par s'appeler DEM . Elle et Lui . C'est plus simple.

Alors...et vous?

Les hommes peuvent doivent participer...

* * *

Publicité
Commentaires
T
mon glos mimi..<br /> mon glos miné...<br /> oh mé jé vu un glos miné ... je m'en vé....
M
Bien vu Titi!Mince , c'est un nom d'oiseau ça! ;o)
T
que dis-je j'ai en horreur les surnoms d'animaux ou d'autres... le premier qui m'appelle bibiche ou mon lapin... me fait détaler.. comme un lapin... les prénoms ça sert à ça tout simplement, maintenant on peut le racourcir ou trouver un diminutif mais de grace laissons les animaux à leur place... en tout cas pas pour moi!
M
...mais c'est tout l'intérêt...merci d'être venu jusqu'ici pour me répondre.Je file lire votre page d'accueil afin de savoir pourquoi votre minou vous surnomme ainsi.Soyez le bienvenu.
C
Lilie, je veux vous enlever cette frustration qui semble vous tarauder l'esprit au sujet de ma photo . <br /> Elle a été faite il ya très logtemps (+ de 25ans) place Beaubourg à Paris. J'ai pris ces personnes sui se tenaient tout simplement derrière une sculpture en ferraille posée là sur cette place. Voilà, le mystère est élucidé. Pas de quoi se prendre la tête. Désolé pour la simplicté de l'énigme Lilie.<br /> <br /> Au fait, moi ma femme elle m'appelle Bebel. <br /> Vous trouverez pourquoi en lisant ma page d'acceuil. Et Moi, je l'appelle Minou et elle arrive en miaulant :)) A+ Lilie
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité