Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
13 février 2007

Y'en aura pour tout l'monde ...

1889_2023_20janvier_20Le_20Cri_20de_20Paris_20Dessin_20de_20Vallotton_20L_Age_20de_20Papier_20J_accuse_20de_20Zola

* * *

    J'ai rendez-vous avec  ma meilleure ennemie conseillère bancaire cet aprem...3 mois que je lui demande de me recevoir...Elle ne veut peut pas, n'a pas écouté eu mon message, elle est tire-au-flanc malade, et puis ya les vacances, les 24 35 heures et les ponts. Au guichet on ne sait pas,  parcequ 'on a pas envie de lever ses fesses son agenda... Enfin, le rendez-vous est pris! Pourtant, quand elle a eu son poste la p'tiote,  elle a su décrocher son téléphone pour me dire qu'elle allait gérer mes comptes ( tu parles, c'est moi qui fait tout sur le net, et je paye pour pouvoir le faire! ), me proposer ses produits bancaires de l'épargne et patati et patata... Bref, l'objet de mon rendez-vous ( l'obtention d'un crédit...) elle le connaissait depuis 15 jours, et  elle n'avait rien préparé. Rien d'intéressant à me proposer... j'en conclue qu'elle me prend pour une conne quiche . La cliente fidèle, on la benne... on est bien mieux servit quand on est un nouveau client potentiel...

De toute façon, tout le monde s'en contrefout. De vieille bique , je vire à la vieille conne! J 'ai le désagréable sentiment que plus personne  ne se sent impliqué et responsable de son travail.Chacun renvoie les responsabilités à son collègue, et passe le plus clair de son temps sur l'ordi à faire ses emplettes et à planifier ses rtt et ses vacances...Les clients, le boulot...pffff!!!! Les vendeurs s'évaporent dans la réserve dès que vous vous approchez pour un renseignement, on poireaute des heures sur les hot-lines pour s'entendre répondre que "Désolé, ce n'est pas de notre compétence", mais quelles sont -elles vos compétenceuuuhhhhhhhhhhhhhhhh?

Même ma collègue, Punaise la bien-nommée, s'y met :-" Tu comprend Lilie, avec les travaux dans le village, je suis obligée de me garer loin du domicile de nos patients... c'est fatigant, et ça salit les chaussures! Les prochains, je leur dit d'aller se faire soigner ailleurs!"  No comment, affligeant...Idem pour les vacances d'été ( un thème qui pourtant devrait la motiver, hé hé ! Et non! ) Je lui laisse le choix... Punaise:-"je ne sais pas...j'hésite...si je travaille en  juillet comme l'année dernière,  je vais avoir trop chaud et trop de patients...mais si je choisit de travailler en aôut, je vais avoir peu de patients donc peu d'argent...Oh la la, trop dur pour moi..., j'hésite j'hésite...."et moi je trépigne...une bonne claque et au lit!

vauvert2006_bon_de_colere

Ces gens ont du boulot, sont en bonne santé, vivent a priori confortablement...et sont éternellement insatisfait. Ils geignent, se plaignent, râlent...ils ne voient même pas qu'ils sont heureux...

* * *

Publicité
Commentaires
L
L'avantage, c'est qu'on se re-connait bien, en effet...Révérences Ektroma.
E
Ces gens ont du boulot, sont en bonne santé, vivent a priori confortablement...et sont éternellement insatisfait. Ils geignent, se plaignent, râlent...ils ne voient même pas qu'ils sont heureux...
L
je ne sais pas s'il faut vivre un grand malheur pour aperçevoir le bonheur, j'espère que non pivoine...mais si c'est le cas, ça vaut le coup!Bonnes courses Enroël!Hé hé hé, comme tu as raison Gucci...rira bien qui rira le dernier!Tu sais comme je t'aime aussi granada...si tu as un doute, file voir ma note du 14.02, tu es dans la liste ;-)
G
j'ai passé une journée de me.de entourée par des vipères et pourtant après avoir lu ton blog qui comme d'habitude m'a bien fait rire, je n'ai plus envie de froisser ton bon de colère. C'est fou ce qu'un petit rire peut retourner une situation. Je t'adore.
G
le français se plaint, c bien connu, quand il aura tout perdu en votant sans réfléchir, on verra qui se plaindra le plus!
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité