Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
22 février 2007

Culture confiture part 4 ...

confiture_poire

* * *

aujourd'hui, 2 de mes favoris...

BICLAC:{bi-klak'} n.m coup de vieux pris par quelqu'un qui ne vous reconnaît pas non plus

BERNARDCHATELLIER:{bèr-nar-cha-te-lié} n.m ami qui n'est pas là parce qu'il est mort

ex:Agathe T.

et puis aussi...

BLOTTE:{blot'} n.m soirée qui sent mauvais a priori

par ext:a priori qui se confirme

ex:je le savais que ce réveillon serai une blotte...

BOULBOS:{boul'-bô-s'} n.m camion qui vous masque systématiquement le panneau sur l'autoroute

ex: Avec ce boulbos devant moi, j'allai rater la sortie! J'ai accéléré pour le doubler, et c'est là qu'ils m'ont flashé avec leur jumelles de malheur...résultat:moins 3 points et 90 euros d'amende...Maudit boulbos!

* * *

Publicité
Commentaires
P
Ton article est véritable petit rayon de soleil!<br /> <br /> Blotte va être largement utiliser ce soirlol<br /> <br /> Passes de bonnes fins de vacances!!<br /> <br /> <br /> A bientôt, Pivoine
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité