affiche_v_nus

* * *

J'ai pris un risque fou aujourd'hui: j'ai mis du vernis à ongles sur mes pieds! Vous vous rendez-compte? J'ai osé faire ça UN 7 MARS !!!

C'est un signe qui ne trompe pas. C'est LE SIGNE! Ca sent l'arrivée du printemps à plein nez . Si j'ai envie de me faire l'orteil joli, c'est que les beaux jours ne sont pas loin. Oui, ricannez, ricannez...C'est comme un 6ième sens chez moi, je vous assure...Je tiens cette intuition toute féminine de ma Mère-Grand qui avait coutume de dire:"Si en Mars pieds tu vernis, en Mai tu rôti..." ou encore:"Ongles peint en hiver, avril en slip de bain vert..." C'est plus fiable que toutes les prévisions météo de Cabrol et Folain réunis... L'idée nait la nuit, sous forme de rêves érotiques divers et variés ( je prend vois des pieds partout...) Passage à l'acte et décompensation totale dès le réveil: je me rue sur le tiroir à vernis, concentration, exécution *= > petons mignons.

Il va faire beau beau beau...WAOUH! Je le sens déjà, ce forfait 10 séances d'UV en promo chez Nocibé soleil qui darde ses néons rayons sur mon corps ...

*S'installer confortablement dans une pièce  aérée,  pieds et téguments propres.  Passer au préalable une couche de vernis incolore afin de prévenir le jaunissement de l'ongle,  puis appliquer le vernis de votre choix, 2 couches minimum pour un résultat durable. Avoir à portée de main des cotons-tiges et du dissolvant (Gemey maybelline, dissolvant express à l'extrait d'amande douce, incroyable, il ne sent QUE l'amande douce et dissout toutes les traces, une petite merveille...) au cas ou. Je vous rappelle que le vernis doit être renouvelé tous les 5 jours: avant de recommencer l'opération, respectez une journée entière de pause, afin de laisser vos ongles respirer.

* * *