Arnica_montana

* * *

Entre mon traitement thermonucléaire qui me donne des douleurs de mémère articulaires, et mes nuits parisiennes patients obèses que je retourne plusieurs fois par jour, j'ai le dos en compote. C'est pas avec mon mètre 58 60, et mes 58   48 kilos que je vais faire le super casting d'imposture chez Lynx optique le poids ...Problème majeur: à force , j'ai choppé une sciatique, de celle qui te coule le long de la fesse gauche, et qui te rappelle à chaque pas qu'elle ne te lâchera pas...

Hors de question de me lancer dans une série on the cake de séance de kinésithérapie: c'est long, pas le temps, et ça ne soigne pas l'origine du mal...Donc, rendez-vous chez mon ostéopathe...Et le miracle opère...après quelques manipulations, un géniallissime  massage thérapeutique à l' huile d'Argan arnica, et une deuxième séance, me voilà comme neuve...C'est simple, c'est rapide (2 fois 3/4 d'heure), et c'est efficace! Bon, ok, même si on est un peu déçue que le massage ne dure pas plus longtemps léthargique les 2 jours suivants, on est débloquée. En plus, ma mutuelle me rembourse les séances (de plus en plus de mutuelle le propose, renseignez-vous!)

Si vous ne connaissez pas encore l'ostéopathie, il n'est pas trop tard! Sachez que celle -ci peut vous soulager dans des domaines très variés: tout un chacun sait à peu près que son domaine de compétence touche essentiellement les pathologies du système locomoteur (lombalgies, cervicalgies, dorsalgies...séquelles de traumatisme...). En revanche, on ignore souvent que l'ostéopathie peut également vous soulager des troubles somato-émotionnels (stress, anxiété, troubles du sommeil...), des troubles liés au système crânien (problèmes orl par ex.), tout ce qui touche au système viscéral (trouble de la digestion, troubles urinaires...) et enfin, l'ostéopathie s'intéresse aux troubles causés parfois par les accouchements longs et difficiles, sur la mère et son nouveau-né, ainsi que sur  les enfants...Ainsi, ma fille qui devait subir une intervention ( bénigne, pose de yo-yo pour cause d'otites à répétition ), l'a évitée en 2 séances d'ostéopathie.

Pour tous les acadiens et toutes les acadiennes parisiens et les banlieusards qui n'auraient pas encore d'ostéo, j'ai celui qu'il vous faut! N'hésitez pas à me contacter ( clic-clic ), je vous donne ses coordonnées...et en plus les filles, il est beau comme un dieu, encore  jeune, et très sympa!

Amicalement; Lilie .

* * *