Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
21 mars 2007

La Môme de la base 11/19 ...

base1119

* * *

Je suis allée voir il y à peu, un spectacle unique, atypique...

Base 11/19 mêle le texte, la danse et le cirque...pour raconter l'histoire d'un ancien site minier, qui c'est reconverti en fabrique de spectacles. Les comédiens, acrobates et danseurs portent magnifiquement cette "pièce", en mélangeant les corps aux gestes et à la parole.

Spectatrice attentive, je suis restée bouche bée, devant ce spectacle émouvant, parfois effrayée par les acrobaties exécutées, parfois les larmes aux yeux, tellement c'était beau! Et quand l'art parvient à créer le lien entre  les gens simples de la vie quotidienne du nord pas de calais, et les spectateurs parisiens, c'est réussi.

Je vous encourage à aller voir ce spectacle, unique en son genre, qui ne laisse jamais indifférent...

Et une mention spéciale à la danseuse de corde, qui m'a fait retenir mon souffle et monter les larmes aux yeux.

pour réserver, c'est ICI!

* * *

medium_edith_piaf

j'ai également vu LE film sur Edith PIAF.No comment, magnifique...on oublie vite Marion Cotillard. Un pur moment d'émotion, à voir absolument.

* * *

Note privée: au secours Imposture, j'arrive pas à arrêter la musique! Tu peux venir faire le ménage? Merci, Sweety.

Publicité
Commentaires
L
on fait c'qu'on peut...hein!merci pour tous ces compliments...toi, tu veux savoir ce que je vois de ma fenêtre!je file, je vole sur ton site voir la vidéo et répondre au quizzzzzzzzz!amitiés.LILIE
I
Bien heureuse d'avoir lu délirium très mince avant!<br /> Tu as des fidèles lecteurs et tu entretiens le suspence! bien bien fortiche la môme! comme Piaf! tu captives!<br /> Film magnifique! <br /> Lilie va un peu chez moi; il y a une petite vidéo sympa dans 'c'est quoi ce film?"<br /> Et j'aurai bien aimé savoir ce que tu vois depuis ta fenêtre? si tu le veux bien!<br /> A+ dany
L
...Series. Cours vite voir la Môme, pendant que j'essai de dégoter des places pour Amy Winehouse, et que je vérifie mes dispos pour cette date! ;-)<br /> <br /> Chong->vraiment émouvant ce film...et oui, je comprend ton émotion...je t'embrasse fort ma chérie.
C
comment dire,j'ai pleuré,pleuré,pleuré.....peut etre parce qu'a certaines parties du film,certaines scenes m'ont remontees plein de douleur et de peine.....<br /> quelle femme etonnante et bouleversante....un condensé de sa vie,mais quelle vie!!!!....<br /> gros bisous de la femme du schpittatores........
S
virer ta cutie? are you sure? hum... en tous les cas j'ai hâte de voir ce film, j'adore la même piaf et tout le monde à l'air unanime! essaye d'aller le 30 mars sur Paris pour voir la Amy Winehouse PLEAZ, de ma part et pour me raconter!
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité