Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
1 avril 2007

86 poissons d'Avril...

images_blog_025

* * *

...pour ma Madeleine Jolie...pour ma jolie Mère-Grand...pour ma tendre Grand-Maman...pour ses beaux cheveux blancs...et aussi ses fausses dents...son beau visage...ses yeux surveillants le voyage, des aiguilles de l'horloge callipyge...et puis ses belles mains, qui ont chéri tant de chérubins...ses pieds pleins d'orteils, qui prennent de la bouteille...ses aiguilles à tricoter, qui font des petits carrés, pour les jours de froidure, rassemblés en couverture...pour son assiduité, à nous avoir choyé...pour la transmission et la filiation...pour ce cadeau qu'est pour nous tous Roc'Ado...pour ce  sale caractère, transmis, héréditaire...tout comme sa langue de vipère, souvent lapidaire!...pour son sang au beurre salé... son parfum de crème au beurre...sa galette au sarrasin...et puis son couteau à pain...

je t'aime Mamée...

* * *

mam_e

Publicité
Commentaires
L
Pour mammée, no comment, tout est dit...pour Clémentine, je lui transmet l'info, mais elle va vite enregistrer qu'elle perçoit des intérêts en cas de retard de paiemment...va falloir être vigilantes sur nos écarts de langage ;-)Bises à tous les 3 1/2...
J
merci souerette de savoir trouver les mots justes pour celebrer notre tendre mamee<br /> ps: dis a clementine que je lui donnerai 5 euros pour retard de paiement cet ete!<br /> bisous
L
Toulouse...j'en garde un merveilleux souvenir...la ville rose. J'y ai fait un stage de lindy-hop. Et virtuellemnt tu viens de chez Imposture...vieille connaissance, sacré Wal...à bientôt!
C
Je viens de heuhh.. Toulouse :D Mais plus virtuellement d'ici: http://imposture.canalblog.com/archives/2007/04/04/4532582.html
L
merci Christophe, j'y ai mis tout mon coeur...soit le bienvenu ici.
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité