Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
12 avril 2007

Spéciale dédicace aux poissons de mon bocal...

poisson_1

* * *

...Amateur, BBK.Mel, Enroel, Fleur de Sel, Henri, Hors-cadres, Imposture, Julie, Mab, Malaîka, mm, Pivoine,Planète-Vénus,  Planeth, Series, Sophie, Tina, Yoyostereo...Merci les petits poissons de venir faire un tour dans mon bocal, même quand je n'y suis pas...je tisse ma toile loin de la toile en ce moment...mais je pense à vous, bien fort et bien vrai! Je salue bien évidemment tous les anonymes à nageoires qui naviguent aussi dans mes eaux, et qui ne laissent pas (encore) de traces...bons baisers à toutes et à tous...

* * *

Publicité
Commentaires
S
coucou!<br /> Si ça te dit de passer voir, j'ai mis à jour la carte du monde des blogueurs...<br /> <br /> Au fait, si jamais tu acceptais, ce serait cool de rajouter une jolie planète avec un lien vers la carte, pour que tu puisses retrouver tes lecteurs dessus! J'ai fait un article d'aide à ce propos. Et si tu ne préfères pas, pas de problème!<br /> ;-)<br /> <br /> Bisous!
E
Bon retour et pour le poisson, ben on va dire que c'est ta signature d'Avril!! à très bientôt...
M
j'aime le poisson... en chocolat!
L
merci ma poulette...et bravo! Bientôt une future collègue...si le libéral te tentes, tu sais ou frapper ;-)
P
il est trop fort ce blog j'y vais tous les jours!!! il te ressemble vraiment... oh faite mon stage est fini, pepette a eu 14 a sa msp et 16.5 en note de stage...<br /> bisous!
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité