Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
29 avril 2007

oui...je sais...

triumph

* * *

J'ai une voiture décapotable...oui, je sais...

Quand il fait beau, je roule à ciel ouvert... il a fait un temps magnifique aujourd'hui...

Il faisait très chaud aussi...

Alors j'ai décapoté, pour me la pèter...oui, je sais...

Et aussi pour me réfrigérer...

J'ai un gros petit défaut, je ne sais jamais où je pose mes clefs...

Pourtant ils l'avaient bien dit à la météo...ben oui, je savais...

Que l'orage éclaterait...oui oui,  je le savais...

Hé, mais je les ai retrouvées, mes clefs... bien après...

...oui, je sais...

* * *

Publicité
Commentaires
L
...après 1300 euros de réparations...mais comme j'avais détruit la concession, faut d'abord qu'ils réparent celle-ci avant de réparer celle-là!<br /> <br /> Momo-> Bienvenu(e)!<br /> <br /> Hé ho! Appelles-moi Jeannie Boishardy Julie! Ceci dit, mes mollets se galbent...<br /> <br /> planète-vénus-> Ouh la la, on peut dire que c'était terrible...du coup, viens d'investir dans un porte-clefs monstrueux et ridicule, pour le voir de loin et sans mes lunettes;-)
P
ouaiiiiiiii lilie maintenant t'en rigole??? moi sa me fait rire!!! j'ai cherché moi aussi mais malheuresement quand la poisse vous tiens!!! la baby sitter non plus ne les trouve pas... les clefs...
J
j'espere que ta decapotable sera vite remise ! et ton porte monnaie pas trop sanctionne!!!<br /> bon courage pour la tournee a velo , ça fait de belles cuisses... regarde celle de tonton marcel.j attends raoul avec impatience. bisous la belle poilue, oh pardon... chevelue
S
et maintenant on sait ;)
P
Bah en fait c'est l'anniv d'enroël que j'ai fêté, mais pour le vin je suis preneuse, le mois de juin va vite arriverlol<br /> <br /> Bon courage, bisousss
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité