Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
18 juin 2007

Just do it!

coup_de_coeur___botmeur

* * *

5h de route. Temps superbe. Soirée tiède de printemps et soleil caresse-couchant...Mirlitantouille douillette qui nous attend et nous ouvre ses bras. Et les poilus, tous là! On ouvre les portières...

..."-Maman?

    -oui ma Chérie,

    -Qu'est-ce qui sent mauvais comme ça?

    -Euh...la ville je crois!

    -Ben pourquoi on vit là, alors, puisque ça sent mauvais?

    -bonne question mon coeur..."

Laissons le temps au temps...et celui  nécessaire à maman pour négocier ce petit coin de paradis visité ce matin!

* * *

Publicité
Commentaires
L
Oui Planeth, elle doit connaitre! Ce devait être une magnifique demeure, il me semble qu'une photo récente sur ton blog devait être prise au manoir, non? Pas étonnant qu'une bretonne soit expatriée en corse, j'ai toujours trouvé beaucoup de similitudes entre nos deux pays, je parle des paysages, bien sûr! Et je me suis toujours imaginée partir de la région parisienne, soit pour la bretagne, soit pour la corse. La corse j'ai failli l'année dernière...mais je crois que la bretagne sera peut-être pour cette année, tout en douceur.J'ai des photos sur mon téléphone portable, mais je vais en faire d'autres la semaine prochaine, lors de la visite, avec mon canon(mon appareil photo...je précise!)...Bises, Pace e salute!<br /> Pivoine->merci la Piv'...je te remercie de croiser tout ça pour moi, ça ne doit pas être très confortable! Si tu peux survivre à Reims, je devrais y arriver en bretagne!<br /> Poland->si celà se fait, les mégas week-end ne se feront plus au lieu!Pour la couleur, aucun soucis:mais plutôt de la peinture alors...ah, j'oubliai. Chaque personne venant filer un coup de main choisit la couleur de se chambre, et se la peint, hé hé! A bientôt!<br /> Merci à tous de vos passages, et pour les plus courageux, pour vos commentaires.
P
Bon, et bien, ça fait lgtps que je n'ai pas laissé de prose ... mais là, je croise les doigts pr toi et commence à choisir le papier peint de ma chambre ...<br /> Ro bisous salés
P
C'est marrant ca m'étonnes à peine...(o;<br /> <br /> Je croises les doigts pour toi, oui oui les 20 (bah voui ceux des mains et des paluches!!Optimisons les chances nan mais!!)<br /> <br /> Tu nous diras comment tout cela se profile???<br /> <br /> Gros bisousssss
P
la maison d'enfance dont je cause parfois (maison-mère) se trouve à Bruz...route de Laillé, ta marraine doit la connaitre on la voit de la route de Laillé à Bruz , juste après le pont St Armel sur la Seiche.ça s'appelle(s'appelait)Le Manoir<br /> <br /> une maison dans les monts d'arrée, ouaii, ça le fait, t'as de photos?
L
bonjour les filles!<br /> lire vos commentaires en buvant mon café, un vrai petit rayon de soleil...Originaire de bretagne, je cherche depuis quelques années à acheter un petit quelquechose pour y séjourner en villégiature...il se trouve que j'ai découvert une charmante maison au milieu des monts d'arrée: endroit mystérieux à la beauté étrange...cette illustration collait bien à mon article, voilà le pourquoi de Laillé! Il se trouve que ma marraine vit à Laillé Planeth, et je connais bien les environs:c'est quoi ton petit patelin?<br /> Bonne journée les filles, à bientôt!Kenavo.
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité