Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
22 juin 2007

30 millions d'amis...

sanglier

* * *

...Le vétérinaire rempli le carnet de santé de ses 2 lapines...

    "-elles sont nées quand?

     -en mars.

     -ok...donc elles ont 3 mois...je note sanglier, c'est ça?

     -...ah! J'ignorai que les lapins avaient un signe astrologique!!!

    -...! Non madame, il s'agit de la couleur de leur robe...

    - ..."

...Virginie, 36 ans, amie des bêtes...

Publicité
Commentaires
S
elle aurait aimé cocoche deux petis lapins ... !!! les pauvres ...
C
ca aurait pu etre egalement du poil de cocoche!!!!!................<br /> bisous bisous
P
Bon sanglier Mademoiselle Mirlitantouille c'est la spécialté des Ardennes ils en font du pâté qui paraît il est bon...Il Parait(o;<br /> <br /> J'étais bidonnée de riire, nous sommes vraiment barjabules...Mais trés drôles (voui la fête des mères est passée, bah on continue quand même à se faire des fleurs!!Nan mais....lol)<br /> <br /> Gros bisous et bienvenu aux lapins!!!!
M
Je vais dire ça à Fille-Unique qui élèves des lapins bios!
T
Heureuse aussi de te retrouver...
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité