Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
11 juillet 2007

coquillage et crustacées...

crabe

* * *

Je me suis découvert une masse au sein gauche...Peut-être rien, peut-être un cancer du sein.

J'ai rendez-vous à 15h30 chez mon médecin. On verra bien...

En attendant, je me dis que ce sera l'occasion d'essayer une nouvelle coupe de cheveux, voir d'essayer plus de cheveux du tout et d'être trop fashion en faisant ma Britney Kylie!

* * *

Publicité
Commentaires
S
heu, je l'avaisloupé celle là... alors?? que passa??
P
walors? nyé ou?
M
Je croise les doigts bien fort pour que ce ne soit rien!
P
euh la, pas de blague lilie! j'te croise les doigts et j'dis merdrum, tu sais on est plein de trucs et de machins partout, heureusement qu'on voit pas tout!
P
Ecoutes dés que j'ai un peu de calme je te tél (genre heure du gouter quand les petits on leur bequeté)...on est tous avec toi, quoique ce soit de toute façon tu n'es pas seule!!<br /> <br /> Gros bisousss
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité