Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
22 septembre 2007

Poussez Madame!

accouchement2_1963

* * *

J'ai pas choisi le bon jour pour mes rendez-vous avec la psy: les vendredis...qui me garantissent un week-end bien bien bien plombé!

3 ième séance hier après-midi : -J'ai pas envie d'y aller- . Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui raconter? D'autant que je viens de déjeuner avec ma best friend Granada ( qui est sage-femme, notez bien...)  alors, le plus gros du boulot est déjà fait...En plus, il fait beau. Très très beau. La chaise longue m'appelle.

...Mais bon, je suis une femme de parole(s)...

Accouchement sans péridurale ça s'appelle...Pourtant, je suis sûre d'avoir lu psychanalyste sur sa porte. Pas gynécologue-obstétricien... En 3 séances, j'ai accouché 2 fois. Dans la douleur et les larmes. Dans son cabinet.

Les contractions ont repris aujourd'hui, au moment même où j'écoutai le message téléphonique laissé par mon père. Et hop, un p'tit 3ième. Accouchement douloureux. Des larmes. Mais accouchement plus rapide, d'une lettre cette fois (c'est fou ce que la vie vous réserve comme surprises, hein?...de toutes façons, j'voulai pas savoir ce que ce serait...).  3 accouchements en 3 semaines, je commence à savoir maîtriser!!!

Grand bien m'en fasse, parce qu'une grossesse de 37 ans...

* * *

Publicité
Commentaires
L
Comment te dire???? Deux ans et demi d'analyse à 30 ans à peine...C'est galère, douloureux parfois, contraignant aussi mais je reste persuadée (et pourtant tu sais dans quelle me.... je suis aujourd'hui!) que ça fait beaucoup avancer. Bon, je devais sans doute partir de très loin!!!!<br /> Non, sans rire, c'est un beau chemin que celui qui mène vers toi. Une belle aventure.<br /> Prends le comme tel.
L
Vallisneria...tout un poème.Bienvenue chez moi! J'ai beaucoup aimé ce qu'écrit votre duo...J'y retournerai avec grand grand plaisir ;-)
V
une petite trace de moi puisque je découvre ce blog, en venant de chez "Riddims"<br /> bon week end
L
Bonne idée...à part leur cuisine que je goute assez régulièrement, je n'ai pas encore essayé...
G
je te rappelle que l 'accouchement est un passage obligé avant la "DELIVRANCE".Courage, et si ça ne va pas, on se fait un petit chinois...
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité