Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
23 septembre 2007

4 minutes 17 de...

bb

* * *

...danse effrénée sur l'amie Amy. Avant même de prendre mon café, d'aller pisser...Un besoin animal de me dépenser, de transpirer. Le son est saturé tellement c'est fort. Tout vibre. Le disque saute. Mon corps s'adapte, suit, reprend aussi. Wouah, c'est bon. Je sens chaque morceau de moi-même reprendre sa place, en se libérant de l'inutile; du futile qui fait souffrir. Cette danse de sabbat exorcise et vire à coup de pieds au cul mes vieux démons. "Venez, venez maintenant tous les génies de la lampe, il y à de la place, je fait le ménage". Alors que ma sister vient d'accoucher d'un mâle, j'accouche de mes maux en musique... Je suis debout sur la table du salon, je monte sur la chaise du bar. Je suis sur le zinc. Ruisselante dans ma combinaison de nylon blanche. Tous les pores de ma peau dansent en rythme. Mes cheveux volent, collent. Je crois bien que je chante aussi, très fort...les paupières closes, je pense à mon amoureux, je le vois, je danse pour lui. Je repense à la dernière fois où j'ai éprouvé cette sensation. Le concert de Katerine. Je redescend doucement du bar, je quitte des yeux le miroir. Un pied sur la chaise; je remarque que mon vernis s'écaille... Je suis sur le parquet, ça y est. C'est fini. Je baisse le volume sonore. Est-ce qu'il fait froid dehors? Allez, je vais écrire tout ça en buvant mon café, mes vitamines. Un 2ième café, une relecture. Et je poste cette note dominicale.

Et je me demande comment je vais illustrer cet article et comment je vais m'habiller...Bon Dimanche!

***

Publicité
Commentaires
L
Commentaire adorable. Malaîka toujours très généreuse et attentive aux autres...merci.
M
Superbe billet. Merci d'être passée chez moi ça m'a permis de lire quelques billets. Entre les mamans de Suzanne Mayer et lles accouchements chez le psy...j'ai accroché. Bravo pour ton blog et à bientôt.<br /> Bon dimanche avec ou sans musique.
L
Zut! nos com se sont croisés Jeannot!<br /> Tu m'intrigues de plus en plus...on se connait donc? Il y à longtemps? L'anecdote du cidre brut...flûte, j'en ai bu des barriques alors...j'me souviens plus très bien :(<br /> Dis, tu pourrais pas m'aider un peu M'sieur Lapin?<br /> <br /> Ma question initiale était:Kicèlakopineu?<br /> <br /> Merci Lapin.
L
Pas de news du-dit Jeannot Tina...O-B est toujours H-S!<br /> <br /> Oh Dany, on s'en fiche de la table basse. L'essentiel, c'est de se vider la tête, et le reste ;-)<br /> <br /> Je ne crois pas que mon amoureux ait lu ces lignes Hors-cadres, les blogs c'est pas son truc.
J
Je ne me suis pas relu.<br /> <br /> Je te laisse donc corriger les coquilles contenues dans mon com.<br /> <br /> Merci
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité