V3ElegantStiletto_promo_HP2

* * *

Oui mon Jeannot, rien que pour toi! Tu me l'as demandé...voilà, c'est parti!

Bon alors Mesdames , Mesdemoiselles, Philippe.G, styliste , et accessoirement coucou sur stilettos en vinyle blanc à la villa du parc, en suisse ...Est ce que vous en portez des stilettos?( Des talons quoi! )

Attention, je ne vous demande pas si vous en avez, nuance...Mon placard à chaussures regorge de ces petites merveilles vertigineuses...merveilles intactes, immaculées et totalement démodées,parce que  jamais portées! Pourtant, je suis addict aux belles paires de chaussures (oh...hé...hein...bon...j'ai écrit chaussures...).

Je n'y résiste pas.

Dans le magasin, c'est toujours formidable, un grand moment. Démarche assurée ( chez AGF ), pas un faux pas, pas même une hésitation sur la moquette à bouclettes. Je me trouve une allure casi-divine, le cuissot allongé, limite que ça me rallongerait  en même temps le cil en oeil de  boeuf  biche...Ensuite, comme on voit sa vie défiler en un instant dans un moment atroce, je visualise l'intégralité de ma garde-robe et en conclu irrémédiablement que ce sont LES chaussures à talons qu'il me manquait JUSTEMENT pour aller avec la petite robe que j'ai déjà repéré dans la vitrine de ma boutique préférée et que je vais m'empresser d'aller acheter maintenant que j'ai trouvé les futures escarpins indispensables pour se marier avec !

Bref, quel que soit le prix, je les achète. Et quelle que soit la paire, si les talons sont hauts, elles finissent toujours dans mon placard...parce qu'une fois arrivée chez moi, devant ma glace, c'est autre chose : j'ai mal aux pieds, j'ai une démarche de dinde déjà bien farcie, bref,  j'ai l' impression désagréable d'avoir la démarche d'un trav...et comme toujours, je fini... en repettos.

Et vous?

* * *