Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
26 octobre 2007

Aujourd'hui...

bazbaz

***

Si je t'aime

Comme j'aime la vie

Si tu m'aimes

Comme j'aime nos nuits

Restons-là

Et ne bougeons pas

N'écoute pas

Ce que les gens disent

Mange ma bouche

Avale mes mots

Restons-là

Ne bougeons pas

Aujourd'hui

Tout va bien

Aujourd'hui

Dans le creux de tes mains

J'me sens bien

Si bien...

Lèche-moi,  touche

Coule au fond de moi

Plus je deviens fou

Moins je deviens mou

Tu es moi

je suis bien en toi

Qu'est ce qui se passe

Qui fait que l'on ne se lasse

Ton corps et mon corps

Ont pris le droit de s'dire

Tu es moi

je suis bien en toi

Aujourd'hui

Tout va bien

Aujourd'hui

Dans le creux de tes mains

J'me sens bien

Si mes ordres

Sont bien tes désirs

Si mes délires

Sont bien tes désordres

Restons là

Ne bougeons pas

Aujourd'hui

Tout va bien

Aujourd'hui

Dans le creux de tes mains

J'me sens bien

Oh si bien ...

Camille BAZBAZ, Tutto va bene, SUR LE BOUT DE LA LANGUE.

en concert le 8 novembre 2007, 20h, Olympia.

Breeneeneenounette,  Bô-Berec ( oui, c'est vous Boris!), Célynette, Granada...et tous ceux qui ont des places, rendez-vous devant l'Olympia à 19h...

Publicité
Commentaires
L
super concert oui, avec Mc anuff en guest...public un peu trop tiède à mon goût, mais j'ai pris bcp de plaisir tout de même. .-)
B
Tu as aimé son concert? Je l'ai vu également récemment, c'était un excellent moment !
M
des mots<br /> comme une fumée<br /> sans saveur<br /> un labeur<br /> sans sueur<br /> des maux<br /> comme gifllés<br /> griffés<br /> comme une idée<br /> sans cerveau
S
c'est marrant ce bazbaz: ex du groupe "le cri de la mouche", il avait une grosse touffe afro comme chevelure t trainait dans les fêtes fonly de paris... Depuis, il a bien (mieux) évolué et c'est vrai que sa musique, sensuelle, remue le coeur des filles! A écouter l'album avec Mc Anuff, excellentissime!<br /> bon concert!! (suis à paris si tu es pas loin, mail moi, ou appelle je nai plus ton phone, bises)
T
Je ne connais pas ce chanteur !
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité