Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
10 janvier 2008

Pff...

une_tisanne_et_au_lit_

***

J'en aurai bien besoin en fait...chui débordée, malade, épuisée. Bref, comme tout le monde, hein!

Bon, ce soir j'avais décidé de vous consacrer du temps, un petit montage photo en préparation. Rien à faire, impossible de décharger la moindre photo...comprend pas.

Le goitre provoqué par mon angine commence à pendre sur mon clavier, et je peux même pas vous faire un petit message vocal avec ma voix d'adolescent pré-pubère...ah oui, c'est vrai, j'ai changé de sexe. Un détail. Temporaire. Le doc arrange ça demain.

Allez, une bouillote et au lit. Avec mon chat. Et mon chien.

Bécots!

***

Publicité
Commentaires
L
hé bé, je commence seulement à m'en sortir les filles! merci pour les remèdes de grand-mère (pas bon mais efficace...)<br /> Ma voix c'est pas encore ça,mais c'est plutôt amusant de se surprendre soi même dès qu'on l'ouvre...Bonne semaine à toutes, des bises.lilie.
M
ben alors....ça va mieux ?
L
Take care... rien de tel qu'un chat et une bouillotte pour allez mieux ! Parole de Chat ;-)<br /> <br /> (heu... au fait comment va ta voix ?!)
I
Bon alors thym et tout le tintouin!<br /> Faut te sortir de ce pétrin<br /> Donc à demain<br /> Point de bécot mais une poignée de main....<br /> Nan je rigole!<br /> Gros bisous<br /> Dany
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité