Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
17 avril 2008

La panne ...

21_12_07_1307

***

En panne. Je suis.

D'inspiration. D'envie.

Moult aventures pourtant. Mais je sais d'avance que leur récit serait médiocre.

ça va et ça vient ( tiens, à propos, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait un ç majuscule. D'avance merci! )

Point de mélancolie. Juste une absence totale d'envie de me coller le cul sur ma chaise, au fond de ma cave. Ou ça caille des pieds de sucroit...

Je consigne dans mon carnet les choses croustillantes, pour le moment venu.

...

***

Publicité
Commentaires
L
Pourquoi pas, Bordelius! pourquoi?
B
j-10<br /> <br /> <br /> Serez-vous là?
L
c'est comme la bouffe en fait...t'as pas faim, et puis tu te mets quand même à table. Du coup, t'as la dalle! Et du coup ma Series, et bien j'ai de nouveau envie d'écrire. Bon week-end.<br /> <br /> Mais j'y compte bien Scalou! D'autant que si j'ai bien compris, c'est le très très grand modèle de coupette sur la née-chemi...<br /> <br /> Ralbol mon Chéri Chéri-> tu comprend bien que déjà, si je ne sais pas faire un ç majus-cul, alors les codes html, pff, c'est du nois-chi for me. Ou bien faut-il juste taper alt (direct la touche?) + les chiffres ? (oui, je sais, c'est navrant..)<br /> MERCI.<br /> <br /> Le Chat-> J'adore quand tu ne comprend rien non plus, et que tu en redemandes ;-)<br /> <br /> Mon Wal-> C'est combien pour le rachat de ton Mac?
I
Sur Mac, c'est simple : alt + ç = Ç. <br /> <br /> Sur Mac, c'est simple.<br /> <br /> Sur Mac, c'est…<br /> <br /> Sur Mac…<br /> <br /> Sur…
L
ç (majuscule s'entend..) a arrive ! Et on va pas en faire un fromage ;-)<br /> Bonne maturation...<br /> <br /> (euh... si Ralbol! pouvait être un peu plus explicite sur son explication ça m'arrangerait... car comme toi ça me galère ce truc de cédille !)
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité