Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
26 avril 2008

Ligne de conduite...

DINDON_20Affiche

***

Depuis quelques années, j'utilise du " faux " sucre pour mon café. Pas les microscopiques sucrettes au gout amer, mais les sucres qui ont le bégin et qui sont moitiés aspartame et dérivés, et moitié vrais glucides qui font grossir et te filent des caries.

Bref, assez fière de mon coup, j'ai même incité mon entourage à les utiliser, puisque pas d'amertume, et les calories divisées par deux...

Voilà t'y pas que l'autre jour, il me prend de regarder combien contient un vrai morceau de sucre.

400 kcal pour 100g.

Ok.

Comme mes " faux " sucres! Pareil! Pas même une petite calorie de différence...

Je me sens comme le dindon de la farce, là...

***

Publicité
Commentaires
L
ben voilà Io, je t'ai répondu...
Y
abandon de blog ? je vais devoir te tirer les noreilles
M
ben décidement....entres dindonnes...
I
Oui mais tu en mets deux fois moins, non ?<br /> <br /> Bon de toutes façons c'est assez typique, quand tu regardes les infos nutritionnelles tu comprends que tu te fais avoir... y a qu'à comparer les vrais Corn Flakes et les Special machins qui font maigrir... Le second est moins gras, mais plus sucré...
L
Impossible Pussycat!
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité