Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
10 juin 2008

Rideau

le_rideau_cramoisi

***

Voilà, c'est terminé.

Rideau.

Je change de bocal.

Depuis quelques mois, le manque d'anonymat me bridait.

Sachant le lectorat familial rôdant, je ne pouvait décemment pas parler cul & consort m'auto-censurais... Après quelques conserves de maquereaux au vin blanc bocaux de location qui ne me plaisaient pas, j'ai emménagé dans un nouveau bocal à ma taille. Ou je me sens vraiment bien.

Et anonyme.

Je remercie tous les poissons connus ou non, qui sont passé par ici.

Et pour me contacter, suffit de cliquer sur "contacter l'auteur", ça marche encore! On verra c'qu'on peut faire...

***

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce film... en revanche, j'ai adoré lire ce Dandy merveilleux qu'était barbey D'Aurevilly
T
J'avais beaucoup aimé le film de Clouzot, avec Paul Meurisse, Simone Signoret et la belle Vera Clouzot.
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité