Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
14 janvier 2007

Summertimes

* * *

imagesCAVFBYTC

j'veux du soleil, du silence, de la chaleur, des jours à rallonge, du sable qui colle tellement il est fin, des bouquins, plein, des massages, des jus de fruits frais, des tâches de rousseur, des couleurs, des ballades, ma soeur et Mathurin. Mais je veux aussi mes amies, Flotinette Céline et Valérie.
Et puis des tongs, allons-y ! Un chapeau, oh oui, des chapeaux ! Des paréos d'Inde et sens, des ti-punch façon médinebleue, des belotes et rebelotes, des horoscopes, allez, hop hop hop... Du repos, les pieds dans l'eau. Un homme hors-normes, hors-pair, hors-concours qui me rendrait H.S tellement on aurait fait l'amour...
J'aimerai aussi un feu la nuit, sur la plage, avec nous tous réunis. Des croissants le matin, des ficelles et du pain. Tout faire en vélo, parce qu'il ferait beau. Et bleu.
À Lancieux.

* * *

Publicité
Commentaires
M
Mathurin est un adorable bambin de 18 mois, mon filleul de surcroit...et ma soeur ne changera pas son prénom!<br /> merci pour ton passage et ton commentaire;je file voir ton site :)
E
Oui, bienvenue! Je ne suis pas très vieux non plus sur la toile... Alors je sais ce que c'est que de se lancer! <br /> Tes articles me plaisent beaucoup. <br /> Mais par pitié, n'appelle pas Maturin!(je t'expliquerais peut être un jour pourquoi cette reaction (-; )<br /> Bon courage et amuse toi...<br /> A bientôt
M
marie et Loune:bienvenues les filles!je suis ravie si j'ai pu vous emmener dans mes rêveries.:)merci à vous d'avoir laissé un commentaire.
L
alors là, chapeau (rond bien sur)!<br /> Un délice de laisser son imagination vagabonder comme on pourrait le faire sur le chemin de ronde ou des rondeurs un soir d'été.
M
..... laisser aller son imaginaire, se promener, rêver !! Bref, j'aime beaucoup ce que tu écris dans l'intemporelle... Encore, encore !!<br /> <br /> Merci hors-cadres pour le tuyau... ;-)
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité