Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
12 mai 2007

Plum-Plum Pidou ...

affiche_bulldog_r_tro

* * *

Pudding

Il y à peu, Ionard se demandait si  ce chien en illustration était un vrai...la preuve par l'image:

avril_mai_2006_001

Je vous présente  Valpolicella-Virna Du Clos Du Bull Artù dite Plum-Pudding, Plum-Plum, Pudding ou tout simplement La Pudd... C'est la Monique Belluche des bull-dogs anglais...

pudding__souriante

Un boulet d'amour de chienne, résolument décidée à me faire honte exclusivement  en société. Elle pète, rotte, ronfle, entre autres qualités...mais peut faire bien pire*!

pudding_et_clem

Si Ionard veut venir constater par elle-même...elle est la bienvenue!

mars_2007_030

* vomir des croquettes mal digérées sur les pieds d'un parent d'élève à la sortie de l'école, lâcher des pets odorants et parfumés au nez d'un antiquaire, en toute discrétion afin que ce respectable commerçant tourne de l'oeil et me soupçonne du fort-pet, être en chaleur uniquement pendant mes vacances, se frotter le popotin sur le beau tapis devant la cheminée...sauf que nous ne sommes  pas chez nous!, dormir sur le canapé et accessoirement se l'approprier en pissant dessus...sauf que nous ne sommes  toujours pas chez nous..., attaquer les vaches du fermier d'à côté...devant le fermier d'à côté, être malade toute une nuit parce qu'on a mangé un reste de nouilles trop épicées et trop grasses généreusement offertes par le maitre de maison...et du coup avoir fait caca partout dans la maison...du maitre de maison...

juin___ocobre_2005_046

N'empêche,  je l'aime...et j'assume!

* * *

Publicité
Commentaires
L
Tentes l'expérience, j'ai trois chats à la maison, qui l'ont éduquée...ils dorment ensemble!
C
Les animaux font la loi...! Je prendrais bien la même mais ma minette m'interdit formellement toute autre compagnie (jusqu'à celle masculine parfois et je n'exagere pas quand je pense à celui à qui elle a mordu le fessier....)Mais bon, là, elle rêve, y'a des limites.<br /> Moi je dis chouette ce petit boulet. Au moins, l'est pas embarassé des règles de bienséance.
L
...Raymond, raconté par célynette à la crêperie (tu sais, le soir ou tu étais en solde !)...XXX.
C
salut les amis des betes.....alors nous c'est plutot cats qui vire sur le depressif(oui oui raymond!!!!!)il s'appele comme ca mon chat,je l'ai eu pour un anniversaire se sont mes amies qui me l'ont offert..je les adores.il est arrive chez moi ,il m'a deja refile la teigne ... .il se ronge les ongles,il se jete des fenetres et arrivé en bas il est tellement flippé qu'il ne bouge plus et miaule a mort pour que l'on vienne le chercher,il ne supporte pas d'etre porter.....enfin !!!!il ne fait que bouffer il est tellemnt gros que son ventre sert de balai....si si...bref on les assumes.<br /> en tout cas dans notre maison les animaux font partis de notre vie.<br /> je t'embrasse fort.
L
merci à tous pour elle...elle commence à avoir la grosse tête...exige un collier "bling-bling", une niche Dolce & Gabana, des croquettes Fauchon...j'commence à regretter d'avoir pondu cette note moi! ;-)
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité