Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
21 février 2008

travelling...

princesse_endormie

***

" Merde! comment j'ai pu oublier? "

Un frisson d'effroi parcours son corps. Elle bondit hors du lit.

" quelle heure est-il? "

10h10.

" oh non, non!  Dans quel état sont-elles? comment ai-je pu les oublier dans la voiture? depuis hier après-midi..."

Sa psy lui dirait à coup sûr que c'est un acte manqué. Son mec aussi. Pourtant Nine jurerait que non. Pure étourderie, c'est tout.

" faut dire aussi que l'après-midi était chargée..."

Elle se souvient d'avoir rabbattu  l'un des sièges arrière pour aggrandir le coffre, afin d'accueillir les courses volumineuses qu'ils viennent de faire chez Ikéa...

" donc elles sont depuis hier après-midi dans la voiture, à moitié écrasées par le siège...Aïe! "

Hier soir,  ils ont vidés la voiture ensemble...lui non plus n'a pas vu...Nine était tellement contente de lui préparer un dîner d'amoureux. Et puis ce matin à l'aube, quand elle l'a déposé à la gare, ben c'était l'aube justement...rien vu, rien pris.

"pourvu qu'il ne les aient pas vu ce matin, et qu'il ne m'ait rien dit...ce serait pire... "

Vite vite. Nine enfile son blouson. Cherche ses clefs. Elle enfile ses Birkes, traverse le jardin, se rapproche de la voiture. Ouvre la portière, soulève le siège, et découvre son bouquet comme endormi depuis 100 ans dans un lit de papier de soie.

" Ouf! "

Intacts et virginals, les deux amaryllis se laissent soulever et s'abandonnent aux bras de Nine...

***

Publicité
Commentaires
L
Scalou & les autres...j'espère que z'êtes pas à courchevel...<br /> <br /> Fanette-> Oui, sueurs froides. J'ai honte, j'ai honte!<br /> <br /> La Minette-> il semblerai que non ( et comme il ne vient pas par là...). <br /> <br /> La Clooney-> ben ouais, mais deux fois de suite quand même...je suis en dessous de tout.
M
des choses qui arrivent...
L
je pense qu'il n'a rien vu, l'honneur est sauf :-)
F
Ouf !!! On a eu chaud !!!
S
ça va faire du bien à celinette je suis trop contente qu'ils viennent avec nous !! zib
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité