Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
5 mars 2007

The girl next door...

dorisday4

* * *

...coincée sur le périph, je beugle chante à tue-tête avec Adrienne P. que -"Moi Moi aussi je bois du thé dans des petites cuillères dorées"- (dans un mug c'est bien aussi Adrienne ... ). Et puis vous savez c'que c'est, totalement habitée par la musique et concentrée sur ma prestation vocale, j' en oublie le paysage...jusqu'à ce qu'un panneau publicitaire me donne l'impression étrange de m'accompagner sur le trajet. Bizarre je suis à jeun. Je lève les yeux et découvre les affiches: des portraits de hors-cadres très jolies jeunes femmes. Tiens, une nouvelle pub de cosmétique je me dis...Puis je déchiffre les textes, qui me laissent pantoise. De mémoire je lis à peu près ceci:  "ma principale qualité c'est de ne pas savoir faire la cuisine..." ou bien"rentre chez toi, Prince peu charmant, j'y crois plus depuis longtemps..." et encore"moins de 30ans, pars te laver les dents s'abstenir". Donc, je comprend un peu tard, qu'il s'agit d'une publicité pour le site de rencontre  Meetic.

Ben c'est totalement raté les enfants! Les femmes représentées n'ont rien de la "girl next door". Il y a tromperie sur la marchandise...se sont les garçons qui sont pris pour des cons vont être déçus (je rappelle que les hommes sont obligés de payer pour s'inscrire sur le site, contrairement aux femmes qui bénéficient d'un accès certes limité mais gratuit...)! Bien que toutes les ethnies soient représentées, ces femmes sont toutes plus ou moins trentenaires, citadines, et par dessus tout, elles sont des caricatures de chiennes de garde femmes soit disant modernes, autonomes et indépendantes...en un mot MISANDRES. Et là, c'est ce qui me gène aux entournures. On n'est pas comme ça en vrai! On les supporte aime, les hommes. On les attends désire, on en a besoin veut. Tels qu'ils sont ...Des vrais, des primates primaires avec des poils pulls, avec des défauts, des bricoleurs, ou des poètes, des cuisiniers du dimanche. On en veut pas des mecs qui se prennent pour des nanas. Çà on sait faire. On veut juste un peu d'authenticité...et d'imperfection. Mais de si charmantes imperfections...Dommage donc qu'un site plutôt réussi et entreprenant, véhicule une image contrefaite et ridicule des femmes, espérant multiplier ainsi sa clientèle masculine , en s'offrant  une réclame bas de gamme...

...Dring...Dring...Qui ça peut être? Étrange, un type en collants bleu...veste à manches bouffantes...Faut que j'aille voir...j'enfile mes pantoufles de vairs... et j'avise!...

* * *

Publicité
Commentaires
L
Hors-cadres->oui, vraiment excellent, merci d'avoir envoyé ce lien...j'ai bien ri, j'avoue...même si une fois de plus, je n'adhère pas à l'image que Meetic donne des femmes. Je ne suis pas dans ce trip là, du tout du tout!
L
Tina:je ne peux que t'encourager à le faire ;-)il faut savoir filtrer, et tout se passe bien...
L
Mais entrez donc Messire Hors-Cadres...que je vous mire en chausses et bas.Je vous en prie, installez vous, et donnez moi ce que vous avez là!S'il vous en plait, jeune freluquet, grignotez quelque jambon de poulet. Ainsi rassasié, vous me conterez, vos aventures meetic avec ces vierges effarouchées...
T
C'est pour le coup que je vais m'y mettre moi à vous entendre... j'ai des amies qui sont des passionnées de ce site... j'avoue que j'arrive pas à m'y mettre à voir toutes ces têtes je ne vois pas sur laquelle je cliquerais... peut être un jour qui sait..; mais je ne suis pas encore décidée j'avoue... quand à ta pub et bien je ne l'ai pas vu quand ce sera faite je te donnerais mon avis...promis...
H
POur completer leur offensive, voici une pub meetic, bien plus "inteligente" que leur affichage du moment...<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x17a5c_pub-meetic
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité