Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
27 avril 2007

In naturalibus !

* * *

in_naturalibus_1

Hier encore Fût une époque ou  je traquais le moindre poil ...Et puis,ne perdant pas une miette d'une causerie de garçons à laquelle je n'étais pas conviée  au détour d'une conversation, je prend bonne note que Bruno, Thierry et Philippe certains nous préfèrent avec des poils et sans parfum ni maquillage...Précisons tout de même qu'ils nous préfèrent poilues-oui da- mais  de façon sélective: de la tête aux pieds, le poil est inégalement apprécié...

velcat33_Hara_Kiri_num_83

Idéalement:

-Toison longue, très si possible, et non teinte, parce que ces messieurs-ci apprécient aussi les cheveux blancs...et pas de brushing, uniquement de la crinière naturelle. Même crêpue, c'est mieux que lissée...Hier soir je me suis lavé les cheveux, j'ai inspiré à fond et j'ai évité de croiser la commode rouge, celle ou je range mes brosses, mon sèche-cheveux, ma pince à lisser. Puis, je me suis couchée, les cheveux mouillés! J'y suis arrivée! Résultat ce matin: plus moins catastrophique que ce que je m'étais imaginé, je suis presque humaine.  Mes crins cheveux sont justes crêpus ondulés, et ont adoptés la coupe des jackson five plus de volume.

-sourcils luxuriants fournis et surtout non-épilés. A trop phantasmer sur Brooke Chield... Mes sourcils repoussent. Lentement. Le résultat est A-BO-MINABLE: un poil qui pousse de loin en loin.  J'ai pour arcade sourcilière la déforestation amazonienne...C'est pire que mieux. Je tiens bon. Et ça paye!  Je commence à ressembler à Frida Kahlo...

Patti_Smith_Easter

-aisselles idem que les sourcils -Sans déo- celà va de soi! Il semblerait qu'ils aient tous plus que moins eu leurs premières érections à la vue des aisselles velues de Patti Smith sur la pochette de son premier 45 tours...ça les rajeunit pas...  Pas de demi-mesure, et simple : j'ai fais ma tournée en vélo, sans déo, par 28 ° C et avec un cachemire. EFFICACE! 3,7 patients hospitalisés en urgence...et une meute de plombiers en salopettes bleue mecs en rut à mes basques! Et puis comme je n'ai que peu de poils sous les bras, je vous donne mon truc: application de mascara waterproof  effet volume sous les aisselles, ça allonge le poil, le recourbe à l'infini et l'illusion est parfaite.

terryrichardson4qn

-mont de vénus: exit le ticket de métro! Il faut que votre fourrure soit taillée en V,  pil-poil comme ces messieurs... à la condition sine qua non que chaque poil reste bien à sa place. Les poils coinçés entre les dents, très peu pour eux...Chouette! Rien à faire, c'est déjà parfait...

-jambes et mollets imberbes, de la soie sauvage...Gommage, rasage, massage au beurre d'Argan parfumé à la fleur d'oranger ( Chez Nature & Découverte )...vous m'en direz des nouvelles les filles

-peu de maquillage. CooOOool! La mode est au nude! je me contente d'une crème teintée archi légère, un peu de blush rosé, et du mascara noir. Et un stick transparent pour les lèvres

Houlà, j'avais pas vu l'heure! Il faut que j'aille traire les chèvres!

"...bili bili bili...bili bili bili..."

* * *

Publicité
Commentaires
L
par où ça (se) passe?<br /> (parce que je me suis sentie perdue chez vous, Georges)
G
Ah ! Ça fait du bien !
E
J'avais oublié de te laisser un mot<br /> OUI(-;
E
c'est ma nature...
L
ah...tu fais partis de ceux qui aiment Enrouël...
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité