Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
11 juillet 2007

Coup de foudre!

foudre

* * *

Le propre du coup de foudre, c'est qu'il ne prévient pas, n'est-ce-pas? C'est ce qui est arrivée...à mon modem! Avant hier, un bref et violent orage a éclaté au-dessus de la Mirlitantouille, et la foudre c'est abbatue sur la maison: résultat, total pétage de plombs, et ligne adsl grillée...Je suis donc momentanément coupée de la toile...je vous poste cette petite note de la bibliothèque. J'attend le réparateur de ligne avec impatience (Merci mon petit Papa Chéri que j'Aime et que j'Adore...).

A très bientôt les poissons du bocal, soyez sages ...

* * *

Publicité
Commentaires
I
Mais la photo est super belle! quel coup!!<br /> Bises Dany
Y
nan nan on ne sera pas sage…
S
bon ben je dis quand même que je serai à paname ce week end, si tu passes par là, mail moi :)
P
Euh nan nan nan, on arrive a presque 7 mois de grande sagesse, limite se faire none ma ptite dame, le soleil les vacances, je vais me faire plaisir...nan mais manquerait plus qu'on saborde notre optimisation de chance de bonheur(o;<br /> <br /> Ptits plaisirs tout simples, genre bullage en tout genre, voir les gens qu'on ne peut pas voir pendant l'année tout ca!!!(o;<br /> <br /> Début de semaine pas facile dis moi, aller je croises les doigts pour que la mauvaise série s'arrête!!<br /> <br /> Bisousss
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité