Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
21 septembre 2007

Y'avait du soleil et des nanas...Tar-la-di-la-dada...

***

aout_2007__lancieux_018

aout_2007__lancieux_021

aout_2007__lancieux_025

...et on s'en ai mis jusque là...tar-la-di-la-dada...

aout_2007__lancieux_010

aout_2007__lancieux_005

aout_2007__lancieux_013

aout_2007__lancieux_034

aout_2007__lancieux_003

aout_2007__lancieux_033

...boire et manger on a fait qu'ça...tar-la-di-la-dada...

...Ce week-end on s'en souviendra...tar-la-di-la-dada...

aout_2007__lancieux_002

aout_2007__lancieux_012

aout_2007__lancieux_030

aout_2007__lancieux_038

...fait pas la tête Pudding, la s'maine prochaine on remet ça!!!!....tar-la-di-la-dada...

* * *

Publicité
Commentaires
L
Les 10 meilleures années se renouvellent tous les 10 ans...en ce qui me concerne ;-)<br /> Si je t'attrappe Jeannot...
J
Je passe juste te faire un petit coucou. A Lille, il fait si mauvais que j'ai le moral dans les chaussettes (lol), comme disent nos amis anglais. <br /> <br /> Au fait, une petite question: sais-tu, Lilie, quelles sont les 10 meilleurs années dans la vie d'une femme ? <br /> <br /> Bises et douce nuit, Lilie.
L
Bienvenue à la Mirlitantouille Marie! Merci mille fois de t'être donnée la peine de me laisser un com, et surtout de m'avoir donné des nouvelles de fleur de sel.A très bientôt, Lilie de la Mirli.
M
la vie est belle, elle te chante et te sourit, quelle fête! marie.
L
...c'est reparti, tar-la-di-la-dada...ma chérie chérie...35 coupettes ont lèvera, tar-la-di-la-dada, alka-seltzer et gueule de bois, tar-la-hips!-tir-a dada...
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité