Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
10 octobre 2007

Ce soir...

aout_2007__lancieux_046

* * *

Une tabette de chocolat, au lait

Une bague de la tribue Rigaux, bonbon

Un col roulé moulant, orangé

La chatte orpheline, lovée

Une couverture de carrés, assemblés

Un déshumidificateur,

Le réfrigérateur,

Un bureau mal rangé, Twin-towers ressucitées

Un salon en bordel,

La cuisine  coule une biele,

Une jupe en tweed, au sol

Ma culotte baby-doll

Une grande baignoire, bassine

Le mur qui pêle,

Un grand miroir, lumière

Une eau douillette, plouf

Une paupière close, ouf

La nuque renversée,

Une pensée qui s'échappe, Flap flap flap

Vers toi, mon Ange

* * *

Publicité
Commentaires
L
La tribue Rigaux est une marque assez reconnue en bijouterie fantaisie haut-de-gamme. Sur le net tu dois pouvoir trouver pas d'infos?<br /> Bonnes recherches.
R
j'aimerais avoir quelques informations sur la tribu Rigaux, peut-être une lointaine famille !
L
ça fait toujours très plaisir, merci La Piv'.
P
Ah bah non en fait c'est plutôt dans les tons chauds...Que tu partes en live ou que tu sois d'humeur poète, j'adooore ton style miss Mirlitantouille (o;<br /> <br /> Bisousss
M
Je suis allée sur le site de Pratavone, je ne connais pas ce joli village, mais Propriano oui bien sûr et Porto Pollo où je ne suis plus allée depuis très longtemps!
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité