Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
17 octobre 2007

Vive la soupe à l'oignon y croutons...

man_ray_larmes

* * *

Oyé Oyé Bonnes gens:

j'ai découvert un truc Gé-NI-AL!!!!

Quand j'épluche des oigNons avec mes lentilles de contact, JE NE PLEURE PAS!!!

Si ça marche pour moi, ça doit marcher pour vous...et c'est quand même vachement plus pratique et esthétique que les masques de plongée...

* * *

Publicité
Commentaires
L
Tu me connais bien, c'est vrai, je ne peux rien te cacher, hein! Alors ne prend pas cet air surpris, allons...je connais moulte variété d' oignons, ceux des pieds et ceux qui ne sont pas les miens.<br /> Tu te trompes des quelques saisons, s'il ne s'agissait que d'une, je serai sauvée...alors que je suis foutue.<br /> Ma culture dépasse largement le domaine des oignons, en effet...je connais le savon qui tâche, la fourchette à soupe, la musique silencieuse et les nuits ensoleillées. Mais tu sais tout ça depuis longtemps...hein mon lapin..allez, fais moi plaisir, restes en colère. ;-)
J
Ces larmes sont d'une beauté simple et singulière. Cela dit (je vais à la ligne):<br /> <br /> Tu m'étonneras toujours Lilie. En effet, je ne sais pour quelle j'étais absolument persuadé que tu connaissais les oignons qui ne font pas pleurer.<br /> <br /> Excuse-moi, ma chère Lilie, mais tu es en retard d'une saison. Je te le dis aussi brutalement et de manière pour le moins sèche (lol). J'espère, ma chère Lilie, que tu connais (dans un autre registre) la peinture qui ne coule pas.<br /> <br /> Pas de bises dominicales (lol). Je suis en colère. Colère douce et purement fantaisiste, bien évidemment, contre toi.
L
chonguinette-> le truc de l'épluchage sous l'eau, je le connaissais, mais les oignons mouillés sont moins bons je trouve...et idem pour les oignons surgelés, beurk!Je rectifie ma note de frappe grâce à toi, merci Poulette!<br /> <br /> Le Chat->Merci Le Chat ;-)
L
Merci Chong ;-)
C
pas de lentilles.....mais pour nous, l'epluchage d'oignons se fait sous l'eau,oui ca marche aussi!!et il ya aussi un truc super , ils existent deja tout coupes,congeles tout et tout et franchement,pas de pleurs,pas de doigts qui puent......alors chacuns son truc.......gros bisous ma cherie...<br /> on n'a tous compris que oigons c'etait oignons!!!mdr....
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité