Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
17 mars 2008

Ce soir, dans ma chambre...

03_11_07_1016

***

ça me prend lentement au moment où je noue le tissus de soie autour de mes hanches. Cette douce chaleur enveloppante m'y conduis tout droit. Les bruits ambiants  se transforment, s'adoucissent. La vapeur dégagée par mon bain devient climat tropical...et l'averse est presque rafraîchissante.

Mes esprits vagabondent, et se souviennent de mes amants. Ceux qui ont compté. Si ma vie s'arrêtait là, je peux dire que j'aurai été beaucoup aimée. Tendrement, passionnément. Conjuguée à tous les modes et à tous les temps. Avec bonheur. Cet amour là reste. Perdure au delà des ruptures. Tout comme L'amour que j'ai distribué. Diffusé.

Le temps passe. Je regarde  mon corps dans le miroir de l'armoire. Je suis un peu plus ronde en ce moment. Autrefois, j'en aurai fait tout un chapitre. Aujourd'hui, certes plus gironde, mais bien mieux aimée. Je suis heureuse, et confortable dans ma peau. A l'aise. Épanouie. Grâce à lui. A cause de lui. Il n'est pas là ce soir, mais c'est tout comme. Mes pensées vagabondes abondent vers lui.

***

Publicité
Commentaires
L
C'est exactement ça M'sieur Ralbol! Je le déguste...<br /> <br /> Series, jalouse? Dis plutôt que c'est la perspective de ta séance de kiné aux aurores qui te mets de mauvais poil...<br /> <br /> T'es adorable Fanette, merci beaucoup ;-)<br /> <br /> Special thank to Ionard, pour sa fidélité..
F
Comme c'est beau, ce que tu écris, et positif !!!C'est doux, poétique, j'adore !!!
S
chuis jalllllloOOOOoooooOouse :)
R
bon, ben si c'est pas du bonheur ça madame...
L
Je sais pas pour vous, mais l'amour reçu autrefois se distille tout au long de ma vie, et j'en ressens toujours les effets...c'est du bonheur à l'état pur. Du coup, l'amour que je vis aujourd'hui en rajoute une bonne couche, la meilleure!<br /> bonne semaine à toutes, merci de m'être fidèles, et de prendre la peine de laisser un commentaire.
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité