Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
20 mars 2007

Delirium très très mince ...

lilie_verre_2

* * *

J'aime parfois me retrouver dans cet état intermédiaire que l'ivresse  procure...Je ne fume plus, ni clope ni rien. Je ne bois jamais seule, sauf ce soir. Parce que mon quotidien devient parfois limite insupportable. Ce n'est plus un choix, c'est de la survie pour ma santé mentale! Et puis je préfère la griserie de l'ivresse légère, à l'oubliette chimique des médocs, impossible pour moi. Le jazz me berce, j'ai besoin de ses bras. Etre enlaçée, embrassée, touchée, carressée, désirée, condition sine qua non à ma survie. Les regards des hommes qui m'envisagent ne me suffisent pas. J'ai besoin de ce contact chaud et vivant, ce peau à peau, l'âme dans l'âme...L'alcool me réchauffe, il se déguise en feu intérieur et je fais semblant d'y croire . Ma nuit sera vierge de rêves : autant s'y résoudre, je ne suis décidément pas faite pour le bonheur, le sort s'acharne, me torture, me cueille au moment le plus doux, le plus délicieux...et le temps passe...s'attardant chaque jour sur mon corps. Je m'épuise. Je suis fatiguée. Je me sens seule. Spectatrice de ma vie. Spectatrice de ma vie passive.

Mon verre est fini, je vous quitte. Bonne nuit.

* * *

Publicité
Commentaires
O
des fois, l'ivresse des bulles de champagne fait ruisseler la vie du côté du rêve... faut essayer
L
planète-vénus->hum hum, joli pseudo...si ton père voit ça...ça va mieux, merci.(hé hé, tu te souviens que je t'ai appelée pour un baby sitting ce soir...)le film était très bien, mais j'ai préféré le bouquin(ne le dis à personne, H.Coben. Hé, pas Kurt hein!)<br /> Merci Dany, pour le com et surtout pour le TUYAU!!!je fait l'ouverture de Carouf dès demain!<br /> je vais bien, je suis très entourée, je suis chanceuse.A bientôt.Bonne nuit!
I
Mais bien sûr tu vas te projeter à plus tard... du courage du courage... moi je fume toujours ( oh je l'ai dit)et j'ai découvert la desperados! tu connais?Ca te fait presque l'effet d'un Téqula sun rise!<br /> Bon je remonte<br /> Bises dany
P
hello hello!!! premier commentaire sur ce blog pour ma part (mais pas le dernier) je l'es parcouru du premier au dernier article et je te felicite tu arrives a me faire rire et pleurer en une seule page...<br /> j'ai choisie celui ci pour t'écrire mon premier mot, pour te dire que je t'aime beaucoup et que malgrès mon jeune age (eh oui la pepette n'a que 20 ans...) je peut te soutenir quand sa va pas! <br /> Bisous ma poulette (ps: je suis soulagée que sa aille mieux!)
L
...je vais déjà essayer de me visualiser la semaine prochaine, ce sera déjà pas mal pour un début ;-)
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité