Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
24 mai 2007

Je suis maladeuhhhh, complètement maladeuhh!!!

edison_t_l_phone

* * *

Houlàlà, le malaise ce matin!!!

"5h du mat j'ai des frissons, je claque des dents et je baisse le son..." et j'attend bêtement dans mon lit que ça passe...mais ça passe pas! Pas du tout! Mal de ventre terrible...( rien d'EXTRA-ordinaire jusque là, non?). Et bé si...c'était vraiment Extra-pas-ordinaire-du-tout ce que j'ai vu dans la cuvette des wc (sorry! So sorry). Tout en me vidant, les sueurs froides ont envahies mon corps, je me suis sentie partir et PAF! Malaise hypoquelquechose. J'ai pas perdu connaisance longtemps. Suffisemment pour me dire qu'heureusement  Malabar-Princesse dormait. Et qu'en plus d'avoir toujours mon téléphone sur ma table de chevet (ricanez, ricanez...c'est bien utile une table de chevet...on en reparlera...), il va falloir que je pense à emmener mon portable aux wc!

Heureusement que je suis brune...sinon on dirait que je suis blonde...

danse_2003_2004_126

* * *

Publicité
Commentaires
E
J'espère que ce petit désagréement est passé...Que ce n'était pas grand chose et qu'il ne reviendra pas!!! à bientôt, bises
I
Je t'avais dit qu'il ne fallait pas en prendre deux fois! c'était pas frais ça se voyait! pire que les dragées Fuca....<br /> craque une allumette!:-)<br /> Big bisous<br /> Dany
P
Bah alors qu'estce que tu nous fait..J'espère que tout ira mieux rapidement..<br /> <br /> Vive les tél a proximité et ce qui va avec....<br /> <br /> Soignes toi bien..Fais toi chouchouter à donf(-:<br /> <br /> Bon rétablissement, bisousss
S
oui, quelques fois, on est content que les gamins dorment pour qu'ils ne puissent pas s'inquieter pour nous !! et pour le portable, fait comme les d'jeunes, tu achetes un cordon pour le mettre autout de ton cou, comme ralbol, je me demande à quoi ça peut te servir car si tu fais comme moi que tu as l'habitude de fermer la porte à clef ... mais bon, si ça peut te rassurer, je veux même bien participer .. !! aller courage, y'a pas pas de merdouilles intestinales en ce moment ... biz
R
...en même temps, quand tu est dans les vapes avoir, ou non, un tel sur toi ne change pas grand chose...<br /> bon rétablissement
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité