Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
2 octobre 2007

Et chez vous, ça farde?

maquillage_ou_pas

* * *

Non Messieurs, ne vous sauvez pas comme ça! Revenez! Au pieds j'ai dit...J'ai besoin de votre avis. Mais voui. Votre avis compte aussi, vi vi vi vi vi...

Comment vous les aimez les femmes?

1-J'aime les femmes, les vraies, les vamps, qui n'hésitent pas à user et abuser des artifices proposés par le maquillage et qui éventuellement ressemblent à Dita Von Teese

2-J'aime les femmes naturelles , diaphanes, qui ont l'air malades du matin au soir tellement elles ont mauvaise mine mais au moins ya pas tromperie sur la marchandise, et en plus, elles risquent pas de se faire draguer...

3-J'aime ma femme telle qu'elle est. C'est la plus jolie, maquillée où pas. (on peut toujours rêver, hein!)

Allez, jetez vous  à l'eau et au démaquillant. A vos claviers Messieurs. N'oubliez pas: c'est pour vous plaire qu'on fait tout ça!

* * *

Et  vous Mesdames: sortez-vous sans maquillage?

1-Mon dieu non quelle horreur!

2-Jésus-Marie-Joseph , j'aurai l'air d'une catin...

3-parfois

Les trucs et astuces sont également les bienvenus. Merci à toutes et à tous.

* * *

Publicité
Commentaires
P
Pivoine est plutôt nature et découvertelol<br /> <br /> Juste une tite touche vite fait bien fait pour les grandes occasions, et le soir j'aime pas ressembler à un phare donc discret...(o;<br /> <br /> Tu pourras confirmer dans quelques temps mdr<br /> <br /> Bisouss
I
Bon perchée sur des hauts talons, la main tenant avec assurance la brossette qui allonge les cils, elle tente d'allonger les siens qui ne sont plus là.... hé Lilie je te livre un scoop! du temps de ma jeunesse enfuie depuis longtemps , une greluche se prétendant mon amie m'avait dit:'tu coupes tes cils, ils repoussent super longs!..... et je l'ai fait;;;; oeil de boeuf maintenant! ou grenouille c'est au choix!<br /> Bises Io
L
Chez moi, pas de tigresses! Juste des louves, et c'est déjà pas mal. Et très tendres aussi ;-)
J
Non non pas du tout Les superficielles se situent plus dans la façon de se comporter avec leurs camarades de vie .Je sais ça fait vieux jeu ce que je te dis là , par contre chez toi ça fleur bon la tendresse vis à vis de ta communauté et ça j'aime !<br /> Bonne nuit m'dame.
L
Bienvenu à bord, Jean-marc! Merci d'avoir donné ton avis. Si je comprend bien, les femmes superficielles qui se la raconte sont celles qui se maquillent, ou bien?
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité