Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papote et confits denses
Archives
Pages
13 janvier 2008

Etienne

Copie_de_w

***

La sensualité m'avait quelque peu abandonnée ces derniers temps. Le quotidien d'une femme en couple avec 3 enfants monopolise l'attention loin du corps. On a beau le savoir, rien n'y fait. Le temps que je m'accorde  rétréci.

Et puis voilà, Etienne se pointe, mine de rien, aux alentours de Noël. Généreux et discret. Mais omniprésent. Et doux. Et poète. Il parle d'Amour tout le temps. Et de ses belles conséquences. C'est moi qui ai eu l'idée de le ramener à la maison, pour mon Homme en fait. Et finalement, c'est à moi qu'il fait du bien. Ce soir surtout, parce qu'on est seul tous les deux à la maison. Et ça change tout. Ses paroles me touche. Sa voix me semble particulièrement sensuelle. Je sens de nouveau les limites de mon corps. Mes cuisses, frôlées par le tissu léger de ma robe, se mettent à bouger, en rythme. J'ondule, je me balance, je ferme les yeux. Je sens mon coeur se dilatter. Je laisse la mélancolie de cette mauvaise journée sortir par mes yeux, mais je souri aussi. Il m'invite à délaisser tout ce qui m'intoxique. Et à enfiler de nouveau ce corps qui est le mien, qui m'appartient, et que j'avais quelque peu délaissé.

Merci Etienne. Je m'empresse de te recommander à tous mes poissons.

Etienne Daho.L'INVITATION. dernier album.

***

Publicité
Commentaires
M
of Etienne too!<br /> <br /> Merci pour tes voeux!<br /> <br /> Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> mm
M
Etienne, Etienne, moi non plus je ne sais pas mettre de musique, mais j'ai l'air dans la tête.
L
C'est chez moi ça, et ça ne me rajeuni pas non plus!
R
Ah, Etienne, la pointe du Décollé, les sables d'or...pfff ça m'rajeuni pas!
L
La peau, c'est magique... un effleurement et elle raconte mille vertiges... elle a la poésie sauvage la peau, il lui suffit de peu pour se déchaîner... malgré l'abandon, l'oubli, le désamour, la peau revit toujours... <br /> Un petit salut amical à Etienne ;-)
papote et confits denses
Publicité
papote et confits denses
Derniers commentaires
Publicité